Publicité
15 avril 2015 - 17:03 | Mis à jour : 17:20

Les jeunes joueurs de Carignan pourront jouer au hockey à Chambly dès cet automne

La Ville de Carignan, par le biais de son maire René Fournier, a signé l’entente de principe concernant le hockey mineur que la Ville de Chambly a proposée au début des échanges dans ce dossier. La Ville de Chambly est très heureuse que cette entente, d’une durée de cinq ans, soit maintenant conclue.

Le maire de la Ville de Chambly, Denis Lavoie, est très satisfait du résultat de cette entente qui permet aux jeunes de Carignan de jouer au hockey et «d’être considérés comme des égaux face à leurs coéquipiers de Chambly».

«Une facette difficile pour moi dans ce dossier, c’est que je connais de nombreux jeunes de Carignan qui jouent présentement au hockey avec mes garçons et que je croise régulièrement. J’ai toujours voulu un concept d’équité pour tous. Malgré des échéanciers courts et une énorme pression, mon optique était de garder les jeunes de Carignan avec nous. C’est maintenant réglé pour cinq ans. Je félicite les membres du conseil municipal de Carignan qui ont pris la bonne décision, en pensant aux jeunes», conclut le maire de Chambly

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.