Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 janvier 2018 - 11:19

Le Trifort débute la saison 2018

Par Salle des nouvelles

C'est plus de 100 personnes qui étaient présentes, à la micro-brasserie Délices et délires, pour le lancement de la 6e saison du Trifort de Chambly. La programmation 2018 des activités du club a été présentée aux sportifs de la région qui étaient intéressés à en connaître plus sur les activités du club.

Cette année, il offre à ses membres un programme d’entraînement qui permet de réaliser des objectifs sportifs, que ce soit pour terminer un triathlon Ironman ou un parcours de courte distance. Les membres auront accès à 5 entraînements par semaine, combinant la natation, le vélo et course la course à pied. Toutes les activités seront supervisées par des entraîneurs qualifiés et dynamiques. 

« Le Trifort de Chambly, ce n’est pas seulement un programme annuel et des entraînements optimisés dans les disciplines du triathlon, c’est aussi un club où l’entraide et l’encouragement sont omniprésents » affirme Jacques Gravel, président du club.

Calendrier officiel du Club 2018
Encore cette année, un camp de perfectionnement sera donné pour permettre aux athlètes du club d’être à leur meilleur pour la saison estivale. Pour ce qui est du calendrier des courses officielles, en plus d’organiser la Course du Fort Chambly le 6 mai et le Triathlon de Chambly Physio Proactif le 17 juin, il sera présent aux évènements de Mont-Tremblant, Magog, Verdun, Maine et Rouville.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.