Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 avril 2018 - 14:23

Le maire de la Ville de Chambly remet une bourse d’aide à l’excellence de 250 $ à Samuel Côté

Par Salle des nouvelles

Le maire de la Ville de Chambly, Me Denis Lavoie, a remis une bourse d’aide à l’excellence de 250 $ à Samuel Côté, pour sa participation aux Championnats canadiens de triathlon, qui auront lieu à Kelowna en Colombie-Britannique les 18 et 19 août 2018.

Âgé de 18 ans, Samuel exerce ce sport depuis maintenant quatre ans. Il est présentement classé 16e au Québec, après avoir terminé sa première année en tant que triathlète élite junior. En plus de s’entraîner plusieurs heures par semaine et d’occuper un emploi à temps partiel, Samuel étudie au Collège Champlain dans le programme Sciences naturelles – Profil santé. Il s’intéresse entre autre à la physiothérapie, l’ostéopathie et la médecine. La Ville de Chambly est fière de contribuer à son succès et l’encourage à poursuivre sa passion.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.