Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 mai 2018 - 11:00 | Mis à jour : 11:17

Les joueuses du FC Sélect de la Rive-Sud s’impliquent dans le développement des jeunes joueuses.

Un entraînement public du FC Sélect de la Rive-Sud à Ste-Julie

Par Salle des nouvelles

L’équipe FC Sélect tiendra un entraînement public le jeudi 17 mai 2018 au parc N-P Lapierre à Sainte-Julie. Plusieurs équipes de jeunes filles de Saint-Julie âgées entre 8 et 12 ans seront présentes et pourront profiter de l’expérience des joueuses du FC Sélect pour apprendre plusieurs techniques.

Plus d’une centaine de joueuses sont attendues. Les filles pourront apprendre à connaître les joueuses, et s’identifier à elle pour avoir comme objectif de poursuivre jusqu’au plus haut niveau dans le soccer féminin. Les entraîneurs de l’équipe FC Sélect Rive-Sud seront présents pour coordonner l’entraînement et donner quelques trucs aux  entraîneurs des jeunes joueuses.

 

Voici l’horaire de la soirée :

Heures

Activités

19h00 à 20h15

Entrainement

20h15 à 20h30

Séance d’autographes et de photos

 

Aussi, vous êtes invités à leurs prochains évènements à domicile, les joueuses du FC Sélect aiment l’ambiance que la foule amène lors des parties à domicile.
 

Évènements

à domicile

Date

Heure

Terrain

Entrainement public

17-05-201

19h00

Parc N-P Lapierre (Sainte-Julie)

Match VS. CS Monteuil

02-06-2018

18h00

Parc Marie-Victorin 1 (Mont-Bruno)

Match VS. Blainville

09-06-2018

18h00

Parc Empire (Greenfield Park)

 

L’équipe du FC Sélect Rive-Sud est une équipe de la Première Ligue de Soccer du Québec (PLSQ). Il s’agit du plus haut niveau de soccer féminin au Canada. Cette équipe a notamment été mise sur pied dans le but de promouvoir le soccer féminin de haut niveau chez les jeunes filles de la Rive-Sud.

Pour suivre leur actualité, rendez-vous sur leur page Facebook.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.