Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 octobre 2018 - 09:00

Sport

Remise d’une bourse d’aide à l’excellence à une jeune citoyenne de Chambly

Le maire de la Ville de Chambly, Me Denis Lavoie, a remis une bourse d’aide à l’excellence de 250 $ à Sara-Aurélie El Honsali, pour sa participation à la finale nationale du Canada de compétitions hippiques, le RAWF (Royal Agricultural Winter Fair), qui se tiendra à Toronto, du 2 au 11 novembre 2018.

Âgée de seulement 14 ans, Sara-Aurélie et son partenaire équin Make A Wish ont remporté ensemble plusieurs compétitions. Cette année, elle réalise son rêve en se qualifiant au RAWF, une compétition équestre des plus respectables regroupant des athlètes de partout sur la planète. La Ville est fière de contribuer au succès de cette jeune citoyenne et lui souhaite la meilleure des chances lors de cette compétition.

Les bourses d’aide à l’excellence sont remises à des jeunes citoyens de Chambly, dont les performances exceptionnelles sont une source d’inspiration pour le reste de la collectivité. Ceux-ci peuvent être issus de divers secteurs, tels que le sport, l’éducation, la culture, le communautaire, les affaires, etc. Les individus, les équipes, les groupes ou les organismes peuvent déposer leurs candidatures.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.