Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Finale régionale des jeux du Québec Rive-Sud / Yamaska

Le club de natation artistique Mustang se démarque

durée 12h00
30 janvier 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Par Salle des nouvelles

Le club de natation artistique Mustang s’est illustré lors des épreuves de la finale régionale des jeux du Québec Rive-Sud en natation artistique qui avait lieu le 26 janvier à Saint-Bruno de Montarville.

Mia Rose Langevin, athlète en sport-études, a remporté trois médailles d’or aux différentes épreuves de la compétition. Dans la catégorie intermédiaire 13-15 ans, elle est montée sur la plus haute marche du podium en figures imposées, en solo et en duo avec sa partenaire, Alexane Lepage.

Les nouvelles équipes du club sur le podium

Cette dernière, également en sport-études, termine en 4e place en figures individuelles dans la même catégorie. Lors de cette même compétition, les nouvelles équipes compétitives du club sont également montées sur le podium obtenant ainsi une médaille d’or en équipe apprentie 9-10 ans et une médaille d’argent en équipe défi 13-15 ans.

L’entraineuse-cheffe, Isabelle Blanchet-Rampling, qui a participé aux Jeux olympiques de 2008 au sein de l’équipe canadienne, est à la tête du nouveau club de natation artistique Mustang situé à Boucherville. Le club, qui est le seul sur la Rive-Sud de Montréal à accueillir des athlètes en sport-études, offre des entraînements récréatifs et compétitifs pour tous les âges.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 4 juin 2026

La Victoire protège Desbiens, Poulin et Stacey en vue du repêchage d’expansion

Pour une deuxième année d'affilée, la Victoire de Montréal a choisi de protéger les attaquantes Marie-Philip Poulin et Laura Stacey, ainsi que la gardienne Ann-Renée Desbiens en prévision du repêchage d'expansion de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF). Quatre nouvelles équipes feront leurs débuts dans la LPHF à compter de la ...

Publié le 31 mai 2026

La Victoire célèbre sa conquête de la coupe Walter en paradant à Montréal

Après une saison éprouvante, les nouvelles championnes de hockey de Montréal ont profité d'une petite balade dans le parc. La Victoire de Montréal a célébré son premier titre de la Ligue professionnelle de hockey féminin en paradant dans le centre-ville, samedi. Les festivités ont été ponctuées par des discours et de la musique dans le ...

Publié le 18 mars 2026

Même un faible niveau d'activité physique a des bienfaits pour la santé

Chaque seconde d'activité physique compte, rappelle une nouvelle étude qui précise que seulement cinq ou dix minutes d'activité physique d'intensité modérée à vigoureuse chaque jour peuvent avoir un impact positif sur la santé. Et qui plus est, il n'est pas nécessaire de pratiquer cette activité physique en une seule séance, a rappelé le docteur ...