Publicité
26 décembre 2018 - 15:00

Environnement

En cette période festive, profitez des différentes collectes à Carignan

La Ville de Carignan informe la population que les collectes d’ordures et de gros rebuts se poursuivront aux deux semaines durant la période des Fêtes. Elles seront tenues les jeudis 27 décembre et 10 janvier. De leur côté, les collectes de matières organiques sont planifiées les jeudis 20 décembre et 3 janvier.

Les matières recyclables seront quant à elles ramassées les mercredis 19 décembre et 2 janvier. Finalement, la collecte des sapins de Noël aura lieu le vendredi 11 janvier. La Ville rappelle que pour être ramassés et composés, les sapins doivent être totalement dégarnis de toutes décorations et, pour une meilleure prise lors de la collecte, positionnés le tronc dirigé vers la rue.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.