Publicité
14 février 2019 - 15:00

Inscriptions en cours

La Ville de Carignan est déjà en mode relâche

Le dépliant informatif concernant la semaine de relâche offerte par les camps de jour de Carignan du 4 au 8 mars a été distribué dans les classes des écoles primaires du Parchemin, Carignan-Salières et Jacques-De Chambly en janvier dernier.

Le Service des loisirs souhaite rappeler à la population que la période d’inscription se terminera le 26 février (inclusivement). Les inscriptions se font uniquement en ligne via le Portail citoyen accessible sur la page accueil du site Web municipal.

Attention, les places sont limitées.

Lieu des camps de jour :
Centre multifonctionnel de Carignan
1555, rue de l‘École, J3L 0X1 
(derrière l’école Carignan-Salières)

Découvrez toute la programmation en ligne à villedecarignan.org.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.