Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plus de 240 postes sont disponibles dans Vaudreuil-Soulanges.

Les jeunes Canadiens peuvent postuler dès aujourd’hui pour un emploi d’été

durée 09h00
27 avril 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Programme Emplois d’été Canada du gouvernement du Canada offre aux jeunes Canadiens une expérience de travail enrichissante. Pour bon nombre d’entre eux, Emplois d’été Canada constitue leur première expérience au sein de la population active et une excellente occasion pour commencer à rédiger un curriculum vitae.

Une fois de plus cette année, les jeunes de Vaudreuil-Soulanges peuvent poser leur candidature pour 245 occasions d'emplois dans la région, ce qui représente un investissement de plus de 740 000 $.

« Emplois d’été Canada est un programme important pour les jeunes de notre collectivité. Il aide à créer des possibilités d’emplois pour des jeunes de la région cet été. L’expérience et les compétences que les jeunes acquerront grâce à ces emplois d’été seront précieuses pour leur carrière », indique un député fédéral. 

La saison d’embauche pour Emplois d’été Canada 2019 a commencé et est ouverte jusqu’au 12 juillet. Cette année, tous les jeunes âgés de 15 à 30 ans qui sont légalement autorisés à travailler au Canada sont admissibles à poser leur candidature, pas seulement les étudiants. En doublant le nombre d’emplois offerts à plus de 70 000 grâce à Emplois d’été Canada, le gouvernement aide un plus grand nombre de jeunes à acquérir une expérience de travail pratique et à épargner. 

Pour connaître les postes disponibles, visitez guichetemplois.gc.ca/jeunesse ou téléchargez l'application guichetemplois. Pour obtenir plus de renseignements sur Emplois d’été Canada, visitez Canada.ca/emplois-ete-canada ou un bureau de Service Canada, ou composez le 1‑800‑935‑5555.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

durée Hier 15h00

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...