Publicité
27 mai 2019 - 15:00

Classique de golf au profit de la relève et des athlètes du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Par Salle des nouvelles

La Fondation du Cégep et la Corporation Les Géants de Saint-Jean-sur-Richelieu organisent la 18e édition de la Classique de golf qui aura lieu le jeudi 30 mai prochain au Club de golf St-Jean.

La population est invitée à se joindre à monsieur Serge Parent, pharmacien-propriétaire et président d’honneur, afin de participer à cet événement convivial et ainsi profiter des nombreuses animations offertes.

Un événement riche en animation

Cette journée débutera avec un brunch, suivi d’un échauffement et d’une série de conseils donnés par le golfeur professionnel monsieur Marc-André Champagne.

La Clinique du pro sera suivie du départ simultané de tous les joueurs et joueuses vers un parcours rempli d’animations diverses. Ils seront ensuite invités à participer au cocktail ainsi qu’au traditionnel et populaire encan silencieux.

Un repas savoureux agrémentera la soirée animée par monsieur Éric Latour, animateur à la Télévision du Haut-Richelieu et administrateur de la fondation.

Comment participer?

✓ Devenez commanditaire et bénéficiez d’une visibilité
✓ Participez au tournoi en tant que joueuse ou joueur
✓ Offrez un article ou un chèque-cadeau pour l’encan silencieux
✓ Participez au souper seulement

Participez à cet événement rassembleur qui fait une réelle différence chez la relève et les athlètes de notre région, les employés et dirigeants de demain.

Pour plus d’information, communiquez avec l’équipe de la Fondation au 450 347-5301, poste 2414 ou par courriel à [email protected].

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.