Publicité
31 juillet 2019 - 06:00

De 18h à 20h au parc André R. Noël

Ouverture officielle du Véloparc de Saint-Marc-sur-Richelieu

Par Salle des nouvelles

Depuis la mi-juillet, le Véloparc  est ouvert au grand public. De nombreux utilisateurs ont testé le parcours et l’appréciation est unanime. Fière de cette nouvelle infrastructure, la municipalité de Saint-Marc-sur-Richelieu tiendra une soirée d'ouverture officielle où les intéressés sont conviés en grand nombre, le 29 août prochain. 

Au programme : Discours et ouverture officielle, musique et animation, démonstration, breuvage et collation.

Le projet s’est concrétisé grâce à d’importants partenaires financiers. La municipalité de Saint-Marc-sur-Richelieu tient à souligner l’importante implication de ses précieux partenaires: 

- Le Gouvernement du Québec 71 000 $ via son Programme de soutien aux installations sportives et récréatives; 
- Les Caisses Desjardins de Beloeil Mont-Saint-Hilaire 30 000 $  via le Fonds d’aide au développement du milieu; 
- La MRCVallée-du-Richelieu 20000 $ via le Programme de soutien aux communautés rurales. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.