Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

11e exposition de voitures classiques de Saint-Lambert

Plus de 250 véhicules d'époque réunis dans un cadre enchanteur

durée 15h00
12 août 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La 11e Exposition de voitures classiques de Saint-Lambert aura lieu le dimanche 18 août de 10 h à 16 h. Le public pourra y admirer des belles d’hier et d’aujourd’hui au centre-ville de Saint-Lambert sur la rue Victoria entre les rues Webster et Desaulniers.
Une des plus importante du genre organisée sur la Rive-Sud, l’exposition mettra en valeur une variété de véhicules ayant marqué l’histoire automobile, des premiers modèles en passant par les véhicules des années 40 et 50 et 60.
Le Luigi Ferrari Club Quebec sera encore une fois présent avec plusieurs véhicules de la prestigieuse marque avec ses superbes Ferrari rouge vif!

De l’animation et des prix à gagner
Cet événement unique est l’occasion parfaite de se balader le long des rues bordées d’arbres de Saint-Lambert, de visiter les boutiques ou de s’arrêter à l’un des nombreux bistros, restaurants et terrasses afin de savourer pleinement les plaisirs de l'été.
À midi, sur la scène située au centre de la ville, le Baby Boomers band fera danser les visiteurs sur des airs des années  60. Tous sont invités à porter des vêtements de l’époque et faire partie de la fête.
Propriétaires recherchés
Les propriétaires d’une voiture non modifiée âgée de 25 ans et plus qui souhaitent participer à l’exposition peuvent se présenter directement sur place  dès 8H30 le dimanche 18 août.
L’exposition est organisée par Saint-Lambert en fête et le club des Voitures anciennes du Québec (vaq.qc.ca) et en partenariat avec la Corporation de développement économique de Saint-Lambert et la Ville de Saint-Lambert.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Les téléphones cellulaires fêtent leurs 40 ans au Canada

Pierre Robitaille se souvient de la gêne qu'il ressentait en 1985 lorsqu'il passait ses appels cellulaires avec un appareil encombrant fourni avec son étui de transport. Maintenant âgé de 86 ans, M. Robitaille a été l'un des premiers au Canada à souscrire à un forfait sans fil lorsque celui-ci est devenu disponible il y a 40 ans, le 1er juillet ...

Publié à 12h00

Un autre 1er juillet de déménagements sous le signe de la crise du logement

Qui dit 1er juillet, dit déménagement dans un nouveau logement pour bon nombre de Québécois, mais la recherche d'un toit n'a pas nécessairement été simple pour certains ménages cette année. Les camions de déménagement ont envahi les rues mardi matin pour la traditionnelle journée de déménagement, alors que la plupart des baux dans la province se ...

Publié à 9h00

Ce que la fête du Canada signifie pour les nouveaux citoyens cette année

Samantha Sannella a versé des larmes de joie en chantant l'hymne national lors de sa cérémonie de citoyenneté début juin, près de trois décennies après son arrivée au Canada. Elle avait déjà chanté «Ô Canada» à maintes reprises, mais c'était la première fois qu'elle le faisait en tant que Canadienne. Originaire de Houston, au Texas, Sannella a ...