Publicité
11 août 2019 - 06:00

Mission 100 tonnes

Des kilos de déchets sont extirpés de la rivière Richelieu

Par Salle des nouvelles

Tout récemment, ce sont 315 kilos de déchets qui ont été amassé sur les rives des Îles Saint-Jean dans la rivière Richelieu et du bassin de Chambly. Cette activité s'inscrivait dans le cadre de la démarche provinciale Mission 100 tonnes, initiative visant à retirer cette quantité de déchets des cours d'eau du Québec. 

"Un grand merci aux bénévoles qui ont participé à cette activité, à la Ville de Chambly pour le matériel et à la Ferme Guyon pour la nourriture", peut-on lire sur la page Facebook de l'organisme Conservation de la nature Canada. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.