Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Annonce permise 24 h avant

Rallye des aubaines sur le territoire de Carignan les 31 août, 1er et 2 septembre

durée 12h00
28 août 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Comme chaque année, la Ville de Carignan organise deux (2) fins de semaine de ventes-débarras afin que les citoyens puissent vendre, échanger ou faire de superbes trouvailles parmi les objets disponibles et exposés sur le territoire. La première des deux (2) fins de semaine de ventes-débarras a eu lieu les 18-19 et 20 mai à l’occasion de la fête des Patriotes et la seconde aura lieu le week-end de la fête du Travail, soit les 31 août, 1er et 2 septembre.

Pour l’occasion, les résidents de Carignan sont invités à annoncer leur vente-débarras sur le site Internet de la municipalité en l'informant de leur adresse au 450 658-1066 ou en écrivant à [email protected].

Les participants aux ventes-débarras peuvent afficher une annonce au coin de leur rue 24 heures avant le début de leur vente. Les affiches doivent toutefois être retirées le soir même de la fin de leur vente.

La durée d’une vente-débarras ne peut excéder trois (3) jours consécutifs et l’activité doit se dérouler entre 8 h et 18 h.

Nouveau règlement

En vertu du nouveau règlement 517-A qui a été adopté à la séance ordinaire du Conseil du 1er mai 2019, les ventes-débarras sur le territoire de la Ville sont désormais prohibées à l’extérieur des deux périodes suivantes :

  • La fin de semaine de la fête des Patriotes (mai);
  • La fin de semaine de la fête du Travail (septembre).

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Héma-Québec sera bientôt le seul distributeur de tissus humains en province

En plus d'avoir le monopole des produits sanguins en province, Héma-Québec sera bientôt l'unique responsable de la distribution de tissus humains pour tous les hôpitaux du Québec. Il ajoutera cette corde à son arc dès décembre 2024.  Ce mandat a été accordé par le ministère de la Santé et des Services sociaux. Les hôpitaux ont déjà été avisés ...

durée Hier 18h00

Airbnb: la ministre Caroline Proulx satisfaite de sa nouvelle loi

Le taux de conformité des annonces Airbnb est passé de 58 % à 90 % depuis l’entrée en vigueur de la nouvelle loi pour lutter contre l’hébergement touristique illégal en septembre dernier, selon le ministère du Tourisme.  «Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a beaucoup d'amendes et beaucoup d'inspections», a indiqué la ministre Caroline Proulx ...

durée Hier 15h00

Le CIQ recommande au ministère de ne pas devancer la vaccination contre la rougeole

Une éclosion de rougeole frappe actuellement le Québec et les bébés de moins d'un an sont parmi les plus vulnérables comme ils ne sont pas vaccinés. Le Comité sur l'immunisation du Québec (CIQ) conseille toutefois au ministère de la Santé de ne pas devancer l'âge de la vaccination puisque cela risque de compromettre l'immunité collective.  Il y a ...