Publicité
26 août 2019 - 06:00

Virage jugé conflictuel

Travaux à venir à l'intersection Casgrain et De Salaberry à Chambly

Par Salle des nouvelles

La Ville de Chambly passe en mode solution dans le dossier de l’intersection de la rue Jean-Casgrain et de l’avenue De Salaberry. Considérée par plusieurs automobilistes comme étant conflictuelle, des travaux s’y tiendront dès cet automne.

«  La Ville de Chambly tient à informer ses citoyens qu’elle est à l’écoute de leurs commentaires et qu’une analyse de la situation a été demandée. Il a été convenu d’effectuer une intervention pour élargir la voie afin d’offrir un virage fluide et plus sécuritaire », indique l’administration municipale par voie de communiqué.

Les travaux, permettant de mettre en place cette nouvelle configuration débuteront dès cet automne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.