Publicité
27 août 2019 - 09:00

Du 12 au 14 septembre à la Place Bonaventure

Amateurs de décos? Rendez-vous au 31e Salon du design de Montréal

Par Salle des nouvelles

Le Salon du design de Montréal fait peau neuve pour sa 31e édition et prend une nouvelle identité visuelle développée en collaboration avec l’équipe de SID LEE pour sa campagne 2019. Leur création enrichie l’image de marque pour refléter les tendances design et la modernité mise en avant par cette édition. La Place Bonventure accueillera les amoureux de déco du 12 au 14 septembre prochains.  
 
L’exposition proposera une expérience immersive où la créativité et l’identité Montréalaise s’affirmeront et seront mises en lumière par des projets, des exposants, des produits et des activités qui sauront créer l’émotion.
 
Pour son public de professionnels, de gens d’affaires, de leaders d’opinions et de consommateurs intéressés par le design et les projets et produits haut de gamme et distinctifs, le SIDIM s’érige en lieu de rassemblement où les visiteurs peuvent rencontrer les plus grandes marques, designers, penseurs et façonneurs autour des technologies et produits qui feront le monde de demain.
 
Cette année diverses thématiques, activités et conférences et des communiqués seront disponibles  sur place, soit des conférences, le Marché SIDIM et l’Avenue des Saveurs, lmilieu des affaires , Lumière & Environnement intelligentDécouverte & Habitat Restless influence: Introduction to Instagram best practice , Pierre Thibault présente 2 conférences lors du prochain SIDIM et Présentation et stratégies du nouveau modèle de milieu de vie créé pour la ville de Drummondville : Le projet Fortissimo 
 
C'est un rendez-vous à ne pas manquer en septembre. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.