Publicité
9 septembre 2019 - 12:00

Installées dans deux stationnements municipaux

Deux bornes de recharge pour véhicules électriques apparaissent à Chambly

Par Salle des nouvelles

La Ville de Chambly a tout récemment procédé à l'installation de deux bornes de recharge pour les véhicules électriques sur son terrtoire. Celles-ci sont situées dans les stationnements de la mairie (1, place de la Mairie) et du Centre administratif et communautaire (56, rue Martel). Leur utilisation sera gratuite pour les usagers de ces deux stationnements municipaux.

Le modèle de borne retenu propose une recharge de 240 volts. Ce connecteur est utilisé par tous les constructeurs automobiles afin de permettre le branchement des véhicules électriques, qu’ils soient entièrement électriques ou hybrides rechargeables.

L’aménagement de bornes de recharge pour les véhicules électriques s’inscrit dans une initiative environnementale pour favoriser le développement durable et l’écomobilité. Il s’agit d’un geste concret encourageant les citoyens de Chambly à contribuer à la réduction de leur empreinte écologique.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.