Publicité
11 septembre 2019 - 15:00

À l'émission 100 génies

Sept étudiants de la CSP en vedette à Radio-Canada ce jeudi

Par Salle des nouvelles

Plusieurs élèves de la Commission scolaire des Patriotes et plus particulièrement de l’École d’éducation internationale à McMasterville se sont démarqués lors de la sélection des participants pour le nouveau quiz de Radio-Canada « 100 génies », animé par Pierre-Yves Lord.

Il s’agit d’Anthony Auclair, Simon Landry, Marc-Antoine Deroy et Laurannie Charbonneau en 5secondaire, Julien Bérubé et Mathis Gallant en 4secondaire et Paul-Édouard Fortin en 3secondaire.

Ils feront donc tous partie de la première saison de l’émission « 100 génies » qui sera diffusée le jeudi soir à 20 h sur les ondes de Radio-Canada, du 12 septembre au 12 décembre 2019.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.