Publicité
19 septembre 2019 - 15:00

Pour les jeunes filles de 6 à 10 ans intéressées

Initiation au hockey féminin cet automne à Longueuil

Par Salle des nouvelles

L’Association de hockey mineur féminin du St-Laurent offre aux jeunes filles de la région intéressées le programme Première Présence LNH/AJLNH cet automne. Ce programme propose aux enfants et à leur famille un accès au hockey accessible, abordable, sécuritaire, et surtout, amusant. 

Ce programme Première Présence LNH/AJLNH est ouvert à toutes les jeunes filles de 6 à 10 ans qui n’ont jamais été inscrites au hockey mineur. Les frais d’inscription de 199 $ comprennent un équipement complet de hockey ajusté à votre enfant, un événement de bienvenue, six séances d’essai sur glace supervisées par des entraîneurs certifiés, ainsi que l’assurance pour la saison 2019-2020.

 

Événement de bienvenue : Mercredi 6 novembre 2019

Dates des séances    Dimanches 17 et 24 novembre, 1er, 8, 15 et 22 décembre

Heure            13 h

Endroit            Aréna Cynthia-Coull

Les jeunes inscrites prendront part à plusieurs exercices axés sur des jeux amusants pour veiller à ce qu’ils prennent plaisir à une gamme complète d’expériences dans le but de stimuler leur désir de continuer à participer au hockey.

Conçu pour assurer une expérience positive aux familles qui en sont à leur premier contact avec le hockey, le programme vise à partager l’expérience du sport à son meilleur aux familles afin qu’elles comprennent pourquoi tant de Québécois ressentent un amour inné pour le sport. " Nous voulons les stimuler à vouloir poursuivre leur participation. Nous voulons éliminer tout sentiment d’intimidation lié aux exigences visant l’équipement ou aux règles du jeu, retirer toute préoccupation potentielle ayant trait à la sécurité et, surtout, offrir une expérience mémorable et amusante", précise l'organisation par voie de communiqué. 

Faites vite et inscrivez votre jeune fille dès maintenant; les places sont limitées.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.