Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Circulation routière

Des fermetures de nuit de l’autoroute 10 en direction Est pour cause de travaux

durée 13h30
30 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le ministère des Transports a annoncé que la poursuite des travaux de réparation de chaussée entraînera des fermetures de nuit de l’autoroute 10 en direction Est, à Carignan et à Chambly aujourd'hui puis les 1er, 2 et 3 octobre, de 22 h au lendemain à 5 h.

La fermeture de l’autoroute 10 en direction Est est complète, entre l’autoroute 35 et la route 133. Le chemin de détour sera balisé à l’aide de panneaux de signalisation. En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces travaux pourraient être reportés ou annulés. Afin de planifier adéquatement les déplacements, il est possible de trouver toutes les informations sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel. Il est possible de suivre les événements sur la page Facebook des Transports du Québec ou via son fil Twitter.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...