Publicité
8 janvier 2020 - 09:00

Dès aujourd'hui, mercredi 8 janvier

Des modifications pour la gestion des médailles d’animaux

Par Salle des nouvelles

À partir d'aujourd'hui, des changements sont apportés à la gestion des médailles pour les chiens et les chats à Chambly. La Ville a signé une entente de service avec Emili.net permettant l’inscription, le paiement et le renouvellement automatique des médailles pour les animaux par le biais d’une plate-forme Web.

Les médailles seront valides pour une période d’un an, débutant à la date d’achat. Le citoyen recevra automatiquement un renouvellement de la médaille par courriel. La base de données des médailles actuellement en circulation sera intégrée à ce nouveau système de gestion.

Le coût annuel de la médaille reste au même tarif, soit de 25 $ (ou 18 $ avec preuve de stérilisation de l’animal). Des frais de 5 $ viennent s’ajouter pour une médaille perdue. Toutes les transactions pour les médailles s’effectueront uniquement par carte de crédit, par le biais d’une plate-forme Web, accessible sur le site Internet de la Ville de Chambly. Les citoyens qui n’ont pas accès à un appareil informatique pourront utiliser les ordinateurs situés à la bibliothèque municipale.

Pour obtenir plus de détails sur la gestion des médailles pour les animaux, consulter le site de la Ville ou téléphoner au 450 658-0662.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.