Publicité

16 mars 2020 - 15:01

PANDÉMIE Covid-19

François Legault prévoit une mesure financière pour les Québécois de retour de voyage

Par Inès Lombardo, Journaliste

Lors de son point presse suivant celui de Justin Trudeau, le premier ministre québécois a annoncé qu'il allait aviser la population, plus tard aujourd'hui, d'une mesure financière pour les Québécois revenant de voyages.

« Je ne veux pas qu'une personne aille travailler avec des symptômes parce qu'elle a peur de manquer d'argent. » Le chef du gouvernement prévoit, plus tard cet après-midi, une annonce concernant les voyageurs québécois de retour au pays, afin que ceux en isolement qui n'ont pas droit à l'assurance-emploi aient malgré tout une compensation financière.

Il a également fait savoir sa satisfaction de la mesure prise par Justin Trudeau de fermer les frontières (sauf avec les États-Unis).

Aujourd'hui, le Québec compte 15 nouveaux cas de personnes infectées par le coronavirus. Trois-mille autres sont sous investigation et 3000 supplémentaires ont été testé négatif.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.