Publicité

28 octobre 2020 - 07:00

Concours

Chambly se déguise pour l'Halloween, et vous?

Par Salle des nouvelles

Cette année, la Ville de Chambly a décidé de célébrer l’Halloween, cette fête prisée des petits et des grands, en lançant la campagne Chambly se déguise pour l’Halloween! 

Certains lieux publics et même le logo de la Ville ont été décorés pour créer une ambiance d’Halloween en cette fin de mois d’octobre. Savez-vous que vous pouvez devenir des ambassadeurs à l'approche de la fête de l'horreur? Comment? 

En participant au concours Chambly se déguise pour l’Halloween...pour tenter de gagner l’un des 20 paniers- cadeaux remplis de surprises et friandises. Utilisez le mot-clic #chamblysedeguise pour encourager vos voisins, amis et familles à faire de même.

Concours

D’ici la fête d’Halloween, surveillez les façons de participer au concours: 

-  décorez son domicile; 
- déposez une citrouille décorée au Dépôt à citrouilles à l’entrée extérieure de la
bibliothèque; 
-  trouvez l’un des 10 personnages d’Halloween dispersés en ville; 
-  à venir; 

Prenez une photo comme preuve de votre participation et envoyez-là à l’adresse suivante : [email protected] Il est important de mentionner dans votre courriel : votre nom complet, numéro de téléphone et adresse civique.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.