Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Son mandat est de guider la relance des activités

Un nouveau conseil d’administration pour le RSEQ Montérégie

durée 15h00
30 octobre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Réseau du sport étudiant du Québec en Montérégie pourra compter sur de nouveaux membres dans la composition de son conseil d’administration pour l’année 2020-2021.

Appuyés par la présidente Dominique Dussault, qui entame sa 11e année à la tête de l’instance régionale, les nouveaux membres, élus lors de l’assemblée générale annuelle virtuelle du 28 octobre dernier, auront le mandat de guider l’organisation dans la relance des activités.

Une année remplie de défis

« On savait que l’année 2019-2020 serait marquante, mais nous n’avions pas imaginé qu’elle le serait autant ! On se souvient, 2019 marquait le 50e anniversaire du RSEQ Montérégie, a rappelé la présidente du conseil d’administration, Dominique Dussault. Toutefois, à ce moment-ci, il est difficile de prévoir ce que sera l’année 2020-2021. On souhaite pouvoir reprendre toutes nos activités comme à l’habitude et faire participer nos jeunes à nos ligues sportives. Ce que nous savons, c’est que nous mettrons tout en place pour que nos athlètes puissent pratiquer leur sport favori en toute sécurité», a-t-elle ajouté.

«Je tiens à remercier tous les membres qui ont choisi de s’impliquer sur le conseil d’administration du RSEQ Montérégie. Cela démontre que nous sommes nombreux à avoir la santé et le développement de nos élèves du primaire et du secondaire à cœur», a conclu Mme Dussault.

Conseil d’administration 2020-2021


Dominique Dussault
Présidente


Pierre Boulerice, vice-président
Membre honoraire


Chantal Côté, trésorière
Secteur secondaire, École secondaire des Timoniers


Steven Caroll
Secteur primaire, École John-Adam Memorial


Marc Gagnon
Secteur primaire, École Saint-Vincent

Dominic Bédard
Secteur secondaire, Collège Charles-Lemoyne


Geneviève Meunier
Secteur secondaire, Collège Saint-Paul


Julie Binette
Secteur secondaire, Polyvalente Chanoine-Armand-Racicot


Véronique Charbonneau
Secteur collégial, Cégep de Saint-Jean-sur-Richelieu


Annie Bélanger
Secteur collégial, Cégep de Valleyfield


Le nouveau conseil d’administration veillera à pourvoir les deux sièges laissés vacants au cours des prochaines semaines.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les téléphones cellulaires fêtent leurs 40 ans au Canada

Pierre Robitaille se souvient de la gêne qu'il ressentait en 1985 lorsqu'il passait ses appels cellulaires avec un appareil encombrant fourni avec son étui de transport. Maintenant âgé de 86 ans, M. Robitaille a été l'un des premiers au Canada à souscrire à un forfait sans fil lorsque celui-ci est devenu disponible il y a 40 ans, le 1er juillet ...

Publié hier à 12h00

Un autre 1er juillet de déménagements sous le signe de la crise du logement

Qui dit 1er juillet, dit déménagement dans un nouveau logement pour bon nombre de Québécois, mais la recherche d'un toit n'a pas nécessairement été simple pour certains ménages cette année. Les camions de déménagement ont envahi les rues mardi matin pour la traditionnelle journée de déménagement, alors que la plupart des baux dans la province se ...

Publié hier à 9h00

Ce que la fête du Canada signifie pour les nouveaux citoyens cette année

Samantha Sannella a versé des larmes de joie en chantant l'hymne national lors de sa cérémonie de citoyenneté début juin, près de trois décennies après son arrivée au Canada. Elle avait déjà chanté «Ô Canada» à maintes reprises, mais c'était la première fois qu'elle le faisait en tant que Canadienne. Originaire de Houston, au Texas, Sannella a ...