Publicité

6 novembre 2020 - 10:00

Émises au plus tard à 18h

Dès le 15 novembre, surveillez les alertes Opération déneigement de nuit

Par Salle des nouvelles

La Ville de Chambly rappelle aux citoyens que le stationnement de nuit est permis pendant l’hiver, à certaines conditions. Du 15 novembre au 15 avril, il est interdit de stationner un véhicule sur la voie publique entre 2 h et 7 h, lorsqu’un avis d’opération de déneigement de nuit est émis, au plus tard à 18 h.

Chaque propriétaire de véhicule est responsable de s’informer quotidiennement par le biais des moyens suivants :

- Ligne Info-déneigement (message enregistré) : 450 658-4567
- Facebook de la Ville de Chambly; 
- Site Internet municipal : ville.chambly.qc.ca; 
- Message texte (SMS) : inscription sur le site ville.chambly.qc.ca (Inscription aux alertes); 

Rappelons que les stationnements du parc des Patriotes, du Pôle culturel de Chambly, du Centre sportif Robert-Lebel, de la caserne Serge-Caron, ainsi que les stationnements municipaux du Vieux-Chambly demeurent accessibles pour stationner un véhicule.

La collaboration des citoyens est essentielle afin de faciliter le déneigement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.