Publicité

14 novembre 2020 - 12:00

Jusqu'au 7 décembre

Décorez votre maison et participez au concours Pour les Fêtes, Chambly s'illumine!

Par Salle des nouvelles

Pour le temps des Fêtes, les citoyens de la Ville de Chambly sont invités à décorer l’extérieur de leur domicile afin de créer une ambiance magique tout en faisant briller le territoire municipal. Armez de guirlandes, de lumières, d’ornements ou simplement d’une belle créativité, ils sont encouragés à enjoliver la devanture de leur maison pour le plaisir de tous. 

Vous avez envie que votre maison remporte le titre de « Maisons illuminant Chambly » ? Si c'est le cas, il suffit de s'inscrire au concours pour avoir une chance d’être élu l’une des cinq maisons illuminant Chambly.

Décorez votre domicile, prenez une photo et envoyez-la à l’adresse suivante :
[email protected] Pour être éligible au concours, il est important de mentionner dans le courriel : le nom complet, numéro de téléphone et adresse civique. La date limite de participation est le  lundi 7 décembre 23 h 59.

À la suite des inscriptions, un comité spécial de sélection sera créé afin de sélectionner dix résidences. Les photos de celles-ci seront diffusées sur la page Facebook de la Ville le mardi 8 décembre et ce sera aux citoyens, du 8 au 10 décembre à midi, de sélectionner les cinq maisons gagnantes. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.