Publicité

19 novembre 2020 - 13:00

Ville de Chambly

Succès pour les programmes de subventions municipales

Par Salle des nouvelles

La Ville de Chambly souligne le succès des programmes de subventions vertes offerts aux citoyens, visant à réduire l’enfouissement des déchets, la consommation d’eau et les îlots de chaleur. Cette année, plus de 200 subventions ont été distribuées, équivalent à un montant de plus de 12 000 $.

Plus tôt cette année, la Ville bonifiait son offre de subventions avec l’ajout des produits d’hygiène féminine, les sous-vêtements absorbants réutilisables, la plantation d’arbres et les trousses d’économie d’eau potable. Celles-ci se sont ajoutées aux subventions déjà offertes, soit celles des couches réutilisables et des barils récupérateurs d’eau de pluie.

À l’exception de la subvention pour la plantation d’arbres qui est toujours offerte cette année, il sera possible de bénéficier à nouveau des autres subventions dès janvier 2021.

Pour plus d’information, consultez la section Environnement du site ville.chambly.qc.ca ou téléphonez au Service des travaux publics au 450 658-2626.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.