Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À la télévision et sur le web

Les producteurs de lait du Québec lancent leur traditionnelle campagne des Fêtes

durée 10h00
1 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La traditionnelle campagne intégrée des Fêtes des Producteurs de lait du Québec (PLQ) est lancée cette semaine dans l’objectif de valoriser leur produit phare auprès des consommateurs et de contribuer à animer l’esprit de Noël 2020 qui a particulièrement besoin d’humour et de douceur.

À la télévision et en vidéo web, les PLQ s’unissent candidement aux parents pour préserver les enfants de leurs secrets d’adultes. Les différents visuels proposés en magazine, en affichage et en bannière numérique réfèrent aux recettes d’ici de la Famille du lait où l’inspiration est assurée grâce à une impressionnante variété de propositions.

Dans un contexte commercial où la mise en valeur des produits de chez nous prend tout son sens, les messages des PLQ s’inscrivent résolument dans un mouvement où cuisiner local résonne haut et fort.

« En cette conjoncture pandémique particulièrement exigeante et à la veille de la prochaine saison des Fêtes, les Producteurs de lait du Québec, tout comme leurs consommateurs, reconnaissent plus que jamais le besoin de se retrouver et de se ressourcer avec les êtres chers. En tant qu’annonceurs, les PLQ aspirent à proposer des publicités de Noël divertissantes, où l’humour et le réconfort riment, pour le plaisir des petits et des grands », explique Daniel Gobeil, président des PLQ.

« L’édition 2020 met en vedette de jeunes parents attentionnés et déterminés à entretenir la magie de Noël pour leurs enfants. Le lait est au cœur de l’offensive, certes, mais la candeur de cet élan va bien au-delà de l’exercice promotionnel. Il y a une réelle intention de valoriser et de célébrer les bonheurs tout simples qui animent nos vies familiales », soutient Julie Gélinas, directrice marketing des PLQ.

« On a tous de réjouissants souvenirs de nos parents qui se parlaient dans un anglais approximatif devant nous pour jaser des cadeaux ou du père Noël. Des souvenirs qui refont vite surface quand on applique à notre tour, en tant que parents, ce bon good old trick », conclut Guillaume Bergeron, associé, concepteur-rédacteur, lg2.

La campagne des Fêtes des Producteurs de lait du Québec vivra à la télévision, sur le web dans divers formats, en affichage et en magazines, ainsi que dans LaPresse+, et à travers plusieurs partenariats de contenu et exécutions dans les médias sociaux.

Pour découvrir de délicieuses recettes, on peut visiter le: https://www.recettesdici.com/fr/. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les téléphones cellulaires fêtent leurs 40 ans au Canada

Pierre Robitaille se souvient de la gêne qu'il ressentait en 1985 lorsqu'il passait ses appels cellulaires avec un appareil encombrant fourni avec son étui de transport. Maintenant âgé de 86 ans, M. Robitaille a été l'un des premiers au Canada à souscrire à un forfait sans fil lorsque celui-ci est devenu disponible il y a 40 ans, le 1er juillet ...

Publié hier à 12h00

Un autre 1er juillet de déménagements sous le signe de la crise du logement

Qui dit 1er juillet, dit déménagement dans un nouveau logement pour bon nombre de Québécois, mais la recherche d'un toit n'a pas nécessairement été simple pour certains ménages cette année. Les camions de déménagement ont envahi les rues mardi matin pour la traditionnelle journée de déménagement, alors que la plupart des baux dans la province se ...

Publié hier à 9h00

Ce que la fête du Canada signifie pour les nouveaux citoyens cette année

Samantha Sannella a versé des larmes de joie en chantant l'hymne national lors de sa cérémonie de citoyenneté début juin, près de trois décennies après son arrivée au Canada. Elle avait déjà chanté «Ô Canada» à maintes reprises, mais c'était la première fois qu'elle le faisait en tant que Canadienne. Originaire de Houston, au Texas, Sannella a ...