Publicité

6 décembre 2020 - 15:00

Ce lundi

Fermeture complète du boulevard Brassard dans les deux directions

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Dans le cadre des travaux entourant l’agrandissement de l’École secondaire de Chambly, la Ville de Chambly procédera à une seconde phase de travaux de raccordement d’égout et d’aqueduc ce lundi 7 décembre. 

Par conséquent, il y aura fermeture COMPLÈTE du boulevard Brassard, dans les deux directions, et ce, entre la 1ère rue De Tracy et du boulevard De Salaberry

Du 8 au 11 décembre, la voie en direction nord sera complètement fermée, entre la 1ère rue De Tracy et du boulevard De Salaberry, toutefois le retranchement d’une voie en direction sud permettra une circulation à contresens (à raison d’une seule voie dans chaque direction). 

Il est à noter que les piétons pourront accéder au trottoir, notamment pour se rendre à l’école, ou seront dirigés vers un sentier piétonnier prévu à cet effet sur le gazon. De leur côté, les cyclistes seront invités à descendre et à marcher à côté de leur monture, pour franchir cette courte portion.

Précisons que la municipalité est en communication avec la Régie intermunicipale de police Richelieu – Saint-Laurent, afin d’affecter un agent à la circulation à l’angle de l’avenue De Salaberry et du boulevard De Périgny, pour assurer une circulation harmonieuse.

Des signaleurs seront positionnés à chaque intersection pour guider les automobilistes, les piétons et les cyclistes.

Afin de faciliter les déplacements des automobilistes, la Ville propose un Plan de localisation et des détours : Travaux boulevard Brassard, 7 au 11 décembre . Aussi, la signalisation nécessaire sera mise en place dans la nuit de dimanche à lundi, pour bien guider les automobilistes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.