Publicité

16 décembre 2020 - 07:00

De la part des Producteurs de lait de la Montérégie-Ouest

Dons laitiers à 11 banques alimentaires de la Montérégie-Ouest

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les Producteurs de lait de la Montérégie-Ouest, à l'instar de leurs collègues de la Montérégie-Est font eux aussi preuve de générosité à l'approche du temps des Fêtes. Soucieux de contribuer au mieux-être des plus démunis, ils offrent une valeur de 2 2 50$ en produits laitiers à 11 organismes de cette région. 

« La période des Fêtes est l’occasion de nous impliquer activement dans notre communauté. Cette année, nous sommes particulièrement heureux de soutenir 11 banques alimentaires dans la réalisation de leur mission. Par ce geste, nous espérons apporter un peu de réconfort aux familles vivant dans le besoin, » explique monsieur Peter Strebel, président des Producteurs de lait de Montérégie-Ouest.

Liste des organismes soutenus : 

- Guignolée Sainte-Martine; 

- Hôtel de Ville de Très Saint-Sacrement; 

- Entraide de Saint-Mathieu; 

- Complexe le partage; 

- Bouffe Additionnelle à Huntingdon; 

- Centre d’Action Bénévoles de Soulanges; 

- Centre d’Action Bénévole Interaction de Clarenceville/Noyan; 

- Chevaliers de Colomb de Saint-Chrysostome; 

- Les Chevaliers de Colomb Conseil 3206 Iberville; 

- Centre d'entraide Régional d'Henryville (CERH); 

- Comité d'entraide de Saint-Blaise-sur-Richelieu. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.