Publicité

28 décembre 2020 - 08:45

En tout temps

Interdiction de faire l'usage de feux d'artifice sur le territoire de la Ville de Chambly

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En cette fin d'année et à l'approche de 2021, la Ville de Chambly tient à rappeler à ses citoyens qu'il est interdit, en tout temps, de faire l'usage de feux d'artifice sur son territoire, et ce, été comme hiver.  

Même si l’esprit est à la fête, le règlement sur les nuisances (95-777) précise que « l’usage de pétards, torpilles, chandelles romaines ou autres pièces pyrotechniques, sans autorisation du directeur du Service d’incendie de la Ville, constitue une nuisance. »

Rappelons que pour en faire l'usage de façon légale, il est requis d'obtenir l’autorisation du Service d’incendie, qui effectuera une vérification du site et s’assurera de la sécurité des gens et des lieux.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.