Publicité

6 février 2021 - 10:00

Entrevue vidéo

Le CISSSMO recrute dans la région

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

Plus tôt cette semaine, le  Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest a lancé une nouvelle campagne de recrutement. Ce vendredi 5 février, le directeur des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques au sein de l'instance de santé, Jean-Philippe Ferland, a accepté d'en dire plus sur le sujet à Néomédia en entrevue vidéo. 

« On entame l’année 2021 en mode offensive avec une campagne à notre image. Nos employés sont les mieux placés pour nous représenter fièrement et ainsi, donner l’envie à plusieurs de se joindre à nos équipes! C’est sans mise en scène que des moments de complicité ont été captés. Je suis fier du résultat final et je suis persuadé que les résultats seront bénéfiques pour notre organisation », a-t-il souligné par voie de communiqué. 

Actuellement, près de 900 postes sont à combler au sein du réseau de santé affilié au CISSSMO qui s'étend jusqu'à Sorel-Tracy. Au cours de l'entrevue, il aborde aussi le volet jeunesse de cette campagne destiné au 14-18 ans, les avantages de travailler dans le secteur de la santé et les stratégies de recrutement 2.0 mises de l'avant par le CISSSMO depuis déjà plusieurs mois. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.