Publicité

12 février 2021 - 07:00

Plusieurs postes à pourvoir

La Ville de Chambly veut embaucher des étudiants cet été

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Pour la période estivale, la Ville de Chambly cherche à combler plus de 100 postes pour les étudiants. Elle recherche des jeunes dynamiques et motivés souhaitant vivre une aventure stimulante, en plus d’acquérir une expérience
enrichissante et de développer de belles relations.

Plusieurs types d’emplois sont offerts afin de correspondre autant aux champs d’études qu’aux passe-temps des étudiants. Ces emplois aux défis stimulants permettent d’acquérir ou de développer des compétences, des aptitudes et de l’expérience enrichissante pour le marché du travail.

Voici quelques exemples des nombreux postes saisonniers offerts : animateur, surveillant nautique ou à vélo, préposé à l’entretien des parcs et des espaces verts, appariteur, etc.

Les détails des différents postes et les critères d’admissibilité sont disponibles par le biais de la section Offres d’emploi du site ville.chambly.qc.ca.

Pour plus d’information, communiquez avec le Service des ressources humaines au 450 658-8788 ou [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.