Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ville de Chambly

Réouverture des patinoires intérieures pendant la relâche scolaire

durée 07h00
26 février 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Afin que les familles puissent profiter au maximum de la relâche scolaire, la Ville de Chambly permettra, sur réservation pendant cette semaine, la pratique de certaines activités libres au Centre sportif Robert-Lebel et au Complexe Isatis Sport Chambly.

Dès le vendredi 26 février, une glace réservée au patinage libre au Complexe Isatis Sport Chambly pourra accueillir un maximum de 25 personnes par période d’une heure. Une deuxième glace, consacrée aux adeptes du bâton-rondelle, pourra recevoir un maximum de 16 personnes à la fois. Aucune joute de hockey ne sera autorisée lors de la pratique de cette activité.

Centre sportif Robert-Lebel

Dès le lundi 1er mars, la patinoire du Centre sportif Robert-Lebel pourra accueillir un maximum de 25 personnes, par période d’une heure, pour la pratique exclusive du patinage libre.

Réservation obligatoire

Pour profiter de ces deux sites d’activité, les citoyens devront réserver leur place à l’avance sur le site ville.chambly.qc.ca (Services en ligne / Inscription en ligne). Ils devront avoir en leur possession une carte Accès valide pour confirmer leur inscription. Les inscriptions pour effectuer la réservation débuteront 48 heures à l’avance et termineront à 19 h la veille de l’activité.

Tarification

Le patinage libre en semaine sera gratuit pour tous et de 3 $ par personne les samedis et dimanches. Le coût sera de 5 $ par personne pour le bâton-rondelle. Les activités seront gratuites en tout temps pour les 5 ans et moins. Le paiement en ligne, lorsque requis, est nécessaire pour procéder à la réservation.

La Ville de Chambly demande aux citoyens de respecter les consignes du gouvernement du Québec reliées à la COVID-19. Le port du masque sera obligatoire dans les deux bâtiments.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Airbnb: la ministre Caroline Proulx satisfaite de sa nouvelle loi

Le taux de conformité des annonces Airbnb est passé de 58 % à 90 % depuis l’entrée en vigueur de la nouvelle loi pour lutter contre l’hébergement touristique illégal en septembre dernier, selon le ministère du Tourisme.  «Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a beaucoup d'amendes et beaucoup d'inspections», a indiqué la ministre Caroline Proulx ...

Le CIQ recommande au ministère de ne pas devancer la vaccination contre la rougeole

Une éclosion de rougeole frappe actuellement le Québec et les bébés de moins d'un an sont parmi les plus vulnérables comme ils ne sont pas vaccinés. Le Comité sur l'immunisation du Québec (CIQ) conseille toutefois au ministère de la Santé de ne pas devancer l'âge de la vaccination puisque cela risque de compromettre l'immunité collective.  Il y a ...

La reconnaissance faciale des téléphones pourrait être utilisée aux frontières

Les voyageurs qui entrent au Canada pourraient utiliser une technologie de reconnaissance faciale de leur téléphone intelligent pour s'identifier au moment de franchir la frontière en vertu d'un projet fédéral.  L'Agence des services frontaliers du Canada a déclaré que cette initiative permettrait une expérience de voyage plus fluide et plus ...