Publicité

26 février 2021 - 07:00

Ville de Chambly

Réouverture des patinoires intérieures pendant la relâche scolaire

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Afin que les familles puissent profiter au maximum de la relâche scolaire, la Ville de Chambly permettra, sur réservation pendant cette semaine, la pratique de certaines activités libres au Centre sportif Robert-Lebel et au Complexe Isatis Sport Chambly.

Dès le vendredi 26 février, une glace réservée au patinage libre au Complexe Isatis Sport Chambly pourra accueillir un maximum de 25 personnes par période d’une heure. Une deuxième glace, consacrée aux adeptes du bâton-rondelle, pourra recevoir un maximum de 16 personnes à la fois. Aucune joute de hockey ne sera autorisée lors de la pratique de cette activité.

Centre sportif Robert-Lebel

Dès le lundi 1er mars, la patinoire du Centre sportif Robert-Lebel pourra accueillir un maximum de 25 personnes, par période d’une heure, pour la pratique exclusive du patinage libre.

Réservation obligatoire

Pour profiter de ces deux sites d’activité, les citoyens devront réserver leur place à l’avance sur le site ville.chambly.qc.ca (Services en ligne / Inscription en ligne). Ils devront avoir en leur possession une carte Accès valide pour confirmer leur inscription. Les inscriptions pour effectuer la réservation débuteront 48 heures à l’avance et termineront à 19 h la veille de l’activité.

Tarification

Le patinage libre en semaine sera gratuit pour tous et de 3 $ par personne les samedis et dimanches. Le coût sera de 5 $ par personne pour le bâton-rondelle. Les activités seront gratuites en tout temps pour les 5 ans et moins. Le paiement en ligne, lorsque requis, est nécessaire pour procéder à la réservation.

La Ville de Chambly demande aux citoyens de respecter les consignes du gouvernement du Québec reliées à la COVID-19. Le port du masque sera obligatoire dans les deux bâtiments.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.