Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour les citoyens intéressés

Nouvelle entente de partenariat entre la Ville de Chambly et la SÉPAQ

durée 10h00
10 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Chambly confirme la signature d’un partenariat avec la Société des établissements de plein air du Québec (SÉPAQ), permettant à ses citoyens de bénéficier d’un rabais de 10 $, à l’achat d’une carte annuelle pour le parc national du Mont-Saint-Bruno ou d’une carte annuelle réseau pour l’ensemble des parcs provinciaux.

Cette entente est en vigueur jusqu’au 31 décembre 2021, ou jusqu’à ce qu’un total de 900 rabais soient octroyés aux citoyens de Chambly.

Pour profiter de cette offre, les citoyens de Chambly doivent se présenter au centre de découverte et de services du parc national du Mont-Saint-Bruno (situé au 330, rang des 25 Est, à Saint-Bruno-de-Montarville), selon l’horaire et les heures normales d’ouverture prévus, sur présentation d’une preuve de résidence et d’une carte d’identité avec photo.

Profitez de cet accès à la nature pour découvrir leur réseau de 35 km de pistes de ski de fond, de leur magnifique sentier pédestre de 9 km autour des cinq lacs du Parc, ainsi que de leur programmation diversifiée s’adressant à tous les âges.

Gardez les yeux grands ouverts lors de votre prochaine visite au parc du Mont-Saint-Bruno, car près de 200 espèces d’oiseaux et une quarantaine d’espèces de mammifères se partagent le territoire.

Pour plus d’informations sur cette offre, les citoyens sont invités à communiquer avec la SÉPAQ, au 450 653-7544.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Les patients de quartiers défavorisés ont plus de risques de décès postchirurgie

Les patients issus des quartiers défavorisés ont plus de risque de mourir 30 jours après une chirurgie planifiée non urgente que ceux issus des quartiers les plus riches, indique une étude de cohorte portant sur plus d'un million de patients en Ontario. L'échantillon portait sur des patients ontariens ayant subi une intervention chirurgicale ...

Publié hier à 9h00

Banques alimentaires: l’achalandage pourrait bondir de 26 % en trois ans

L’achalandage des banques alimentaires ne cesse de fracasser de nouveaux records annuels depuis la pandémie. La situation risque de s’aggraver au cours des prochaines années, selon une analyse de la firme Aviseo. Le nombre de demandes d’aide pourrait grimper de 25,8 % en trois ans, selon les estimations de la firme qui a fait cette projection à ...

Publié le 16 janvier 2026

Financement sur deux ans pour ligne fédérale d'aide en cas de crise de suicide

Le gouvernement fédéral financera la ligne nationale d'aide en cas de crises de suicide pour deux années supplémentaires. Les personnes de l'ensemble du pays peuvent appeler ou envoyer un message texte au 9-8-8 si elles vivent une crise suicidaire ou si elles s'inquiètent pour un proche. La ligne d'aide a été lancée en novembre 2023 et, selon ...