Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour les citoyens intéressés

Nouvelle entente de partenariat entre la Ville de Chambly et la SÉPAQ

durée 10h00
10 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Chambly confirme la signature d’un partenariat avec la Société des établissements de plein air du Québec (SÉPAQ), permettant à ses citoyens de bénéficier d’un rabais de 10 $, à l’achat d’une carte annuelle pour le parc national du Mont-Saint-Bruno ou d’une carte annuelle réseau pour l’ensemble des parcs provinciaux.

Cette entente est en vigueur jusqu’au 31 décembre 2021, ou jusqu’à ce qu’un total de 900 rabais soient octroyés aux citoyens de Chambly.

Pour profiter de cette offre, les citoyens de Chambly doivent se présenter au centre de découverte et de services du parc national du Mont-Saint-Bruno (situé au 330, rang des 25 Est, à Saint-Bruno-de-Montarville), selon l’horaire et les heures normales d’ouverture prévus, sur présentation d’une preuve de résidence et d’une carte d’identité avec photo.

Profitez de cet accès à la nature pour découvrir leur réseau de 35 km de pistes de ski de fond, de leur magnifique sentier pédestre de 9 km autour des cinq lacs du Parc, ainsi que de leur programmation diversifiée s’adressant à tous les âges.

Gardez les yeux grands ouverts lors de votre prochaine visite au parc du Mont-Saint-Bruno, car près de 200 espèces d’oiseaux et une quarantaine d’espèces de mammifères se partagent le territoire.

Pour plus d’informations sur cette offre, les citoyens sont invités à communiquer avec la SÉPAQ, au 450 653-7544.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Les IPS au sein d'un GMF pourront directement prendre des patients à leur charge

Elles le réclamaient depuis longtemps, les infirmières praticiennes spécialisées (IPS) qui œuvrent au sein d'un groupe de médecine de famille (GMF) pourront désormais inscrire directement des patients à leur nom. L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) accueille favorablement l'amendement au projet de loi 19, qui réécrit la ...

Publié hier à 9h00

Des assurances collectives trop coûteuses pour des employés du secteur public

D'une même voix, sept organisations syndicales — représentant notamment des enseignantes, des travailleurs de la santé et des employés d'organismes gouvernementaux — demandent au gouvernement du Québec d'imposer un plafond aux honoraires que les pharmaciens facturent aux régimes privés. Elles affirment que plusieurs de leurs membres remettent en ...

Publié le 19 février 2026

Dons d'organes: Québec renonce à dissoudre Transplant Québec

Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État. Elle a expliqué en commission ...