Publicité

17 mars 2021 - 07:00

Vieux-Chambly

Chambly investit plus de 100 000$ pour l'amélioration du Bureau d'accueil touristique

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À l’écoute des commentaires de ses citoyens et des visiteurs fréquentant le Vieux-Chambly, la Ville a décidé d’apporter plusieurs améliorations au site du Bureau d’accueil touristique, afin d’optimiser ses services. Un investissement d’environ 110 000 $ permettra de bonifier le bloc sanitaire et d’aménager une halte pour les cyclistes.

Une seule salle de toilette était disponible au Bureau d’accueil touristique, situé au 1900, avenue Bourgogne. Les travaux permettront l’ajout de trois nouvelles toilettes, dont une pour accueillir les personnes handicapées. Une table à langer sera aussi installée pour répondre aux besoins des familles. Ces nouveaux services seront intégrés au bâtiment existant.

Le réaménagement du site extérieur proposera une toute nouvelle halte destinée principalement aux cyclistes. Une fontaine pour remplir les bouteilles d’eau, un banc et un support avec une station de réparation comprenant des outils pour les vélos viendront compléter ce projet.

Les travaux, réalisés au cours des prochaines semaines, seront effectués en régie par les employés du Service des travaux publics.

Rappelons que le Bureau d’accueil touristique est destiné aux citoyens et aux visiteurs. Ce point de référence propose des informations liées aux activités récréotouristiques, culturelles, sportives et de plein air, qui se déroulent à Chambly.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.