Publicité

16 mai 2021 - 12:00

Plusieurs étapes de modernisation sont prévues

Feu vert pour l'agrandissement de l'Hôpital Pierre-Boucher

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Dans le but de répondre aux besoins croissants de la population de la Montérégie-Est, le Ministère de la santé et des services sociaux a donné son approbation pour débuter un projet majeur d’infrastructure publique pour l’agrandissement et la modernisation l’Hôpital Pierre-Boucher.

Cet agrandissement de l’Hôpital Pierre-Boucher représente un investissement immobilier majeur. Il permettra notamment de bâtir une urgence plus grande, de moderniser les espaces, d’intégrer des technologies de pointe, d’augmenter le nombre de lits, d’intégrer la pédiatrie régionale, de consolider les offres de service en psychiatrie, en soins critiques et en gériatrie en plus de développer de nouvelles offres de services!

À cet effet, le programme fonctionnel (PF) du projet d’agrandissement de l’Hôpital Pierre-Boucher sera bientôt déposé au ministère de la Santé et des Services sociaux. Ce document liste tous les besoins cliniques, clinico-logistiques et administratifs de l’hôpital.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.