Publicité

6 juin 2021 - 13:00

Négociations des conventions collectives du secteur public

Les 10 000 membres de l’APTS de Montérégie en grève générale

Par Catherine Deveault

Dénonçant l’impasse dans les négociations pour le renouvellement des conventions collectives du secteur public, les 60 000 membres de l’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) exerceront deux journées de grève générale les 7 et 8 juin dans l’ensemble des régions du Québec.

Les professionnels et techniciens des trois CISSS de Montérégie tiendront des piquets de grève tout au long de ces deux journées. Des piquets de grève seront tenus devant 36 points de services des trois CISSS de la Montérégie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.