Publicité

20 juin 2021 - 15:00

Travaux de raccordements d’égout et d’aqueduc

L’avenue De Salaberry fermée plusieurs jours cette semaine

Par Catherine Deveault

La Ville de Chambly tient à aviser les citoyens que l’avenue De Salaberry sera complètement fermée entre le boulevard De Périgny et la rue Barré, du 21 au 23 juin inclusivement, dans le cadre de travaux de raccordements d’égout et d’aqueduc liés au projet de construction commercial du 855, avenue De Salaberry.

Aussi, les automobilistes sont invités à éviter le secteur pendant cette période et à emprunter les chemins de détour proposés :

  • direction est : par le biais de la rue Barré, le boulevard Brassard et le boulevard De Périgny;
  • direction ouest : par le biais du boulevard De Périgny est, le boulevard Fréchette et le boulevard Lebel ou par le biais du boulevard De Périgny ouest et du boulevard Brassard.

Il est à noter que l’ensemble des services d’urgence, de transport en commun et de transport scolaire ont été avisés et qu’un affichage sur le terrain permettra d’orienter les automobilistes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.