Publicité

17 juillet 2021 - 12:00

Surtout des deuxièmes doses

Le nombre de premières doses administrées stagne en Montérégie

Benjamin Richer

Par Benjamin Richer, Journaliste

La couverture vaccinale pour la population totale ayant reçu au moins une dose stagne en Montérégie en ne gagnant qu’un peu plus d’un point de pourcentage depuis deux semaines pour atteindre les 73,7%. Le nombre de deuxièmes doses administrées a pour sa part augmenté.  

La Montérégie, ainsi que le reste de la province, semble atteindre un plateau quant à l’administration des premières doses, ce qui serait dans l’ordre des choses. Bien qu’il reste encore près du quart de la population à vacciner, une majorité de personnes ont ainsi pris part à la campagne.

La vaccination se fait maintenant surtout pour les deuxièmes doses. La proportion des gens complètement vaccinés en Montérégie est passée de 36,6% la semaine dernière à 43,9% en date du 14 juillet. 

Le groupe 18 à 39 ans demeure aujourd’hui la tranche d’âge la moins vaccinée. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.