Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le 11 septembre prochain

Richelieu célèbrera le retour de la Fête d’automne

durée 15h00
26 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Après une pause pandémique, la Ville de Richelieu célèbrera le retour de sa traditionnelle fête d’automne, le 11 septembre prochain, derrière l’école Curé-Martel (110, 7e Avenue). Pour l’occasion, les citoyens sont invités à venir rire en compagnie de certains des humoristes lors d’un gala d’humour des plus relevés.

Le spectacle, qui aura lieu à 20h, sera aussi précédé d’un 5 à 7 lors duquel lesconvives auront la chance de déguster une ou quelques-unes des bières de la Brasserie Artisanale Bedondaine et Bedons Ronds. Une consommation leur sera d’ailleurs remise avec leur billet. Ces derniers sont en vente dès maintenant à l’hôtel de ville de Richelieu (200, boul. Richelieu), au coût de  25$. 

Moisson du rire 

C’est tout un collectif d’artistes de l’humour qui montera sur les planches le 11 septembre prochain, dans le cadre de ce gala concocté spécialement pour l’occasion. Se succéderont Jo Cormier, Matthieu Pepper, Maude Landry, Guillaume Pineault et Pierre-Luc Pomerleau. Comme lors des précédentes  éditions de la fête d’automne, ce spectacle sera présenté sous le chapiteau, mais devant un auditoire limité en raison des mesures sanitaires.  

Plusieurs activités familiales en après-midi 

Dès le début de l’après-midi, les petits et les grands pourront aussi venir profiter des jeux gonflables, jeu de poche géant, fers à cheval et autres activités familiales au parc Florence-Viens (900, rue des Oblats). Il sera aussi  possible de savourer un rafraîchissement et quelques grignotines. L’accès au site sera totalement gratuit entre 13h et 17h. 

Attention : à partir du 1er septembre, il sera nécessaire de présenter votre passeport vaccinal pour accéder à un événement de la Ville de Richelieu. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Hospitalisation forcée: des victimes potentielles pourraient avoir une indemnisation

Près de 50 000 Québécois pourraient avoir été victimes de gardes préventives qui ont été prolongées de manière illégale et peuvent bénéficier d'une indemnisation dans le cadre d'une action collective. La garde préventive est considérée comme la première étape de l'application de la Loi sur la protection des personnes dont l’état mental présente ...

Publié hier à 15h00

Grève de plusieurs syndicats de paramédics: les services essentiels déterminés

Le Tribunal administratif du travail vient de rendre sa décision concernant les services essentiels — très étendus — que devront dispenser des paramédics qui doivent déclencher une grève à compter du 6 juillet à 00h01. Trente-cinq avis de grève à durée indéterminée ont été transmis pour ce moment, dans plusieurs villes du Québec, de la part de ...

Publié le 1 juillet 2025

Les téléphones cellulaires fêtent leurs 40 ans au Canada

Pierre Robitaille se souvient de la gêne qu'il ressentait en 1985 lorsqu'il passait ses appels cellulaires avec un appareil encombrant fourni avec son étui de transport. Maintenant âgé de 86 ans, M. Robitaille a été l'un des premiers au Canada à souscrire à un forfait sans fil lorsque celui-ci est devenu disponible il y a 40 ans, le 1er juillet ...