Publicité

26 août 2021 - 15:00

Le 11 septembre prochain

Richelieu célèbrera le retour de la Fête d’automne

Par Catherine Deveault

Après une pause pandémique, la Ville de Richelieu célèbrera le retour de sa traditionnelle fête d’automne, le 11 septembre prochain, derrière l’école Curé-Martel (110, 7e Avenue). Pour l’occasion, les citoyens sont invités à venir rire en compagnie de certains des humoristes lors d’un gala d’humour des plus relevés.

Le spectacle, qui aura lieu à 20h, sera aussi précédé d’un 5 à 7 lors duquel lesconvives auront la chance de déguster une ou quelques-unes des bières de la Brasserie Artisanale Bedondaine et Bedons Ronds. Une consommation leur sera d’ailleurs remise avec leur billet. Ces derniers sont en vente dès maintenant à l’hôtel de ville de Richelieu (200, boul. Richelieu), au coût de  25$. 

Moisson du rire 

C’est tout un collectif d’artistes de l’humour qui montera sur les planches le 11 septembre prochain, dans le cadre de ce gala concocté spécialement pour l’occasion. Se succéderont Jo Cormier, Matthieu Pepper, Maude Landry, Guillaume Pineault et Pierre-Luc Pomerleau. Comme lors des précédentes  éditions de la fête d’automne, ce spectacle sera présenté sous le chapiteau, mais devant un auditoire limité en raison des mesures sanitaires.  

Plusieurs activités familiales en après-midi 

Dès le début de l’après-midi, les petits et les grands pourront aussi venir profiter des jeux gonflables, jeu de poche géant, fers à cheval et autres activités familiales au parc Florence-Viens (900, rue des Oblats). Il sera aussi  possible de savourer un rafraîchissement et quelques grignotines. L’accès au site sera totalement gratuit entre 13h et 17h. 

Attention : à partir du 1er septembre, il sera nécessaire de présenter votre passeport vaccinal pour accéder à un événement de la Ville de Richelieu. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.