Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le 11 septembre prochain

Richelieu célèbrera le retour de la Fête d’automne

durée 15h00
26 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Après une pause pandémique, la Ville de Richelieu célèbrera le retour de sa traditionnelle fête d’automne, le 11 septembre prochain, derrière l’école Curé-Martel (110, 7e Avenue). Pour l’occasion, les citoyens sont invités à venir rire en compagnie de certains des humoristes lors d’un gala d’humour des plus relevés.

Le spectacle, qui aura lieu à 20h, sera aussi précédé d’un 5 à 7 lors duquel lesconvives auront la chance de déguster une ou quelques-unes des bières de la Brasserie Artisanale Bedondaine et Bedons Ronds. Une consommation leur sera d’ailleurs remise avec leur billet. Ces derniers sont en vente dès maintenant à l’hôtel de ville de Richelieu (200, boul. Richelieu), au coût de  25$. 

Moisson du rire 

C’est tout un collectif d’artistes de l’humour qui montera sur les planches le 11 septembre prochain, dans le cadre de ce gala concocté spécialement pour l’occasion. Se succéderont Jo Cormier, Matthieu Pepper, Maude Landry, Guillaume Pineault et Pierre-Luc Pomerleau. Comme lors des précédentes  éditions de la fête d’automne, ce spectacle sera présenté sous le chapiteau, mais devant un auditoire limité en raison des mesures sanitaires.  

Plusieurs activités familiales en après-midi 

Dès le début de l’après-midi, les petits et les grands pourront aussi venir profiter des jeux gonflables, jeu de poche géant, fers à cheval et autres activités familiales au parc Florence-Viens (900, rue des Oblats). Il sera aussi  possible de savourer un rafraîchissement et quelques grignotines. L’accès au site sera totalement gratuit entre 13h et 17h. 

Attention : à partir du 1er septembre, il sera nécessaire de présenter votre passeport vaccinal pour accéder à un événement de la Ville de Richelieu. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...

La crise du logement est liée à la pénurie de main-d'œuvre en construction

Résoudre la pénurie de main-d'œuvre dans le secteur de la construction sera essentiel pour augmenter l'offre de logements disponibles sur le marché, soutiennent des experts, alors que l'agence nationale du logement du Canada continue de prévoir des niveaux de mises en chantier inférieurs à la demande. Selon la Société canadienne d'hypothèques et ...

durée Hier 18h00

Les mini-hôpitaux axés sur les besoins des aînés pour désengorger les urgences

À mi-chemin entre un groupe de médecine de famille (GMF) et un hôpital, le gouvernement du Québec a clarifié mercredi son modèle de mini-hôpitaux privés qui se concentrera sur les besoins des aînés.  Deux mini-hôpitaux, qui ressembleront à des cliniques spécialisées en gériatrie, verront le jour dans les régions de Montréal et de Québec.  Le ...