Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Autoroute 20/route 132, à Saint-Lambert et à Brossard

Fermetures de nuit en direction ouest, les 13, 14 et 15 septembre

durée 12h00
12 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des travaux de réparation de la chaussée seront réalisés du 13 au 15 septembre sur l’autoroute 20/route 132 en direction ouest, à Saint-Lambert et à Brossard.

Les fermetures requises pour réaliser ces interventions se feront de nuit afin de limiter les répercussions sur la circulation.
 

Entraves à la circulation: 

Les 13 et 14 septembre, de 22 h 30 au lendemain à 5 h: 
 

- Fermeture complète de l’autoroute 20/route 132, en direction ouest, à la
hauteur de la bretelle de sortie no 76 (boul. Simard).

Les usagers de la route seront invités à sortir à la sortie no 76 (boul. Simard) et à emprunter le boulevard Marie-Victorin pour rejoindre l’autoroute 15/route 132 à la prochaine bretelle d’entrée.
 

Le 15 septembre, de 22 h 30 au lendemain à 5 h: 
 

- Fermeture complète de la bretelle de sortie no 78 O (Pont Victoria/Montréal) de
l’autoroute 20/route 132, en direction ouest.
- Fermeture de deux voies de circulation sur trois à la hauteur de la bretelle de
sortie no 78 O (Pont Victoria/Montréal) de l’autoroute 20/route 132 en direction
ouest.

Les usagers de la route seront invités à continuer sur l’autoroute 20/route 132 en direction ouest, à prendre la bretelle de sortie numéro 78 E (boul. Laurier) et à suivre les indications sur place.

Les détours requis seront mis en place et indiqués par des panneaux de signalisation. En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, le début de ces travaux pourrait être reporté ou les interventions pourraient se prolonger.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

durée Hier 15h00

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...

durée Hier 12h00

La crise du logement est liée à la pénurie de main-d'œuvre en construction

Résoudre la pénurie de main-d'œuvre dans le secteur de la construction sera essentiel pour augmenter l'offre de logements disponibles sur le marché, soutiennent des experts, alors que l'agence nationale du logement du Canada continue de prévoir des niveaux de mises en chantier inférieurs à la demande. Selon la Société canadienne d'hypothèques et ...