Publicité

17 septembre 2021 - 12:00

Troisième échéance du compte de taxes municipales à Chambly

Par Catherine Deveault

La Ville de Chambly tient à rappeler aux citoyens que le paiement du troisième versement du compte de taxes municipales pour l’année 2021 est prévu le mercredi 6 octobre 2021.

Il est possible d’effectuer le paiement du compte de taxes de différentes façons :

  • Par la poste

  • Par chèques postdatés, en utilisant l’enveloppe-retour fournie avec le compte

  • Par le créancier hypothécaire (en s’assurant de lui transmettre une copie du compte de taxes)

  • En se présentant dans une institution financière de Chambly

  • Par le site Internet de n’importe quelle institution financière (en inscrivant le numéro de matricule)

  • En déposant l’enveloppe de paiement dans la boîte de dépôt située près de la porte centrale du Centre administratif et communautaire, au 56, rue Martel

Quel que soit le moyen utilisé pour acquitter le compte de taxes, il est toujours de la responsabilité du propriétaire de s’assurer que le paiement parvienne à la Ville de Chambly au plus tard à la date d’échéance, et ce, afin d’éviter de payer des intérêts (fixés à 10 % par année, auxquels s’ajoute 0,5 % de pénalité par mois complet de retard, jusqu’à un maximum de 5 % par année).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.