Publicité

6 octobre 2021 - 07:00

Efficacité énergétique

Le programme Éconologis de retour

Par Mathieu Savard, Journaliste

Le programme Éconologis du ministère de l’Énergie et des Ressources naturelles est de retour pour l’année 2021-2022 dans l’objectif de faire bénéficier les ménages à revenu modeste : « de conseils et de services en efficacité énergétique leur permettant de mieux se préparer pour l’hiver tout en améliorant le confort de leur résidence ».

Pour la saison hivernale 2021-2022, environ 8000 foyers québécois devraient recevoir la visite d’un conseiller en efficacité énergétique de chez Expertbâtiment pour profiter de ce programme d’aide à propos de l’efficacité énergétique. 

Le programme est composé de deux volets, des conseils pratiques pour économiser et le remplacement de thermostats mécaniques pour des électroniques, programmables ou non, sous certaines conditions. 

Pour obtenir davantage d’information sur les critères d’admissibilité, tous les détails du programme sont accessibles sur le site du programme Éconologis.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.