Publicité

13 octobre 2021 - 12:00

Halte de repos

Toilettes publiques accessibles tout l'hiver à Chambly

Par Catherine Deveault

La Ville de Chambly tient à informer les citoyens et les passants que les toilettes de la halte de repos située au 1900, avenue Bourgogne seront accessibles durant tout l’hiver, et ce, tous les jours entre 8 h et 20 h.

De leur côté, les toilettes publiques situées à l’intérieur de l’édifice Joseph-Ostiguy (ancienne bibliothèque sur l’avenue Bourgogne) seront fermées à partir du mardi 12 octobre.

Rappelons que la municipalité avait ouvert de nouvelles toilettes publiques dans le Vieux-Chambly afin de répondre à la demande des nombreux visiteurs du secteur, en juin dernier.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.