Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le CLD de La Vallée-du-Richelieu cultive le succès des leaders de demain

durée 00h00
11 avril 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le mercredi 18 avril prochain, le Centre local de développement (CLD) de La Vallée-du-Richelieu aura le cœur à la fête !

L’équipe de l’organisme de développement économique s’affère aux derniers préparatifs entourant la finale locale du 14e Concours québécois en entrepreneuriat, un événement d’envergure faisant vibrer l’ensemble de la province.

Les gagnants seront connus au terme de la délibération d’un jury local, chargé de déterminer un lauréat par catégorie. Ceux-ci seront automatiquement inscrits au volet régional du Concours et courront la chance d’accéder au volet national de l’événement pour lequel des bourses et des prix totalisant 500 000 $ seront attribués.

Entrepreneurs, politiciens et décideurs de la région seront également regroupés afin de célébrer le succès des gens d’affaires de chez nous. En plus, ils bénéficieront d’une conférence prononcée par Isabelle Deshaies, de ID Marque, qui portera sur les marques de commerce et les propriétés intellectuelles, des sujets chauds touchant bon nombre d’entrepreneurs.

La tenue de cette soirée est notamment rendue possible grâce aux Cercles d’entraide de la Rive-Sud et à CAE Capital, fiers partenaires.

En reconnaissant les efforts et la détermination des gens d’affaires de la région, le CLD de La Vallée-du-Richelieu contribue au développement de la culture entrepreneuriale, réaffirme son rôle d’incontournable du développement économique et cultive les succès des leaders de demain.

(Source : CLD de La Vallée-du-Richelieu)

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 29 octobre 2025

L'industrie forestière invite Ottawa à lui verser une compensation sur les droits

Des représentants de l'industrie forestière au Québec ont mis de l'avant mercredi une proposition présentée comme «à coût nul» pour le gouvernement fédéral afin de soutenir les entreprises du secteur qui traversent actuellement une «tempête parfaite». Ils suggèrent à Ottawa de compenser à hauteur de 50 % les futurs droits compensateurs imposés ...

Publié le 29 octobre 2025

Postes Canada supprime des emplois dans le cadre d’une restructuration

Postes Canada procède à des licenciements, dont le nombre n’est pas précisé, dans le cadre d’une restructuration d’entreprise amorcée plus tôt cette année. Dans un message adressé aux employés, le chef de la direction de Postes Canada, Doug Ettinger, indique que ces derniers ont été informés des changements plus tôt cette semaine, alors que le ...

Publié le 23 octobre 2025

Postes: la contestation du syndicat concernant le retour au travail est rejetée

Le Conseil canadien des relations industrielles (CCRI) a statué contre le syndicat de Postes Canada dans sa contestation de la décision d'Ottawa, prise l'an dernier, visant à forcer les employés des postes à retourner au travail. L'année dernière, le gouvernement fédéral a mis fin à une grève des travailleurs des postes pendant la période ...