Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

ISAAC Instruments inaugure ses nouveaux locaux

durée 00h00
30 octobre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le jeudi 18 octobre, l’entreprise manufacturière inaugurait ses nouveaux locaux du 240, boulevard Fréchette à Chambly. Pour l’occasion, une centaine de personnes s’est jointe à l’équipe d’ISAAC Instruments pour célébrer et visiter les nouvelles installations.

Le maire de Chambly, Denis Lavoie, s’est adressé à la foule et a procédé à la coupure du ruban en présence des quatre actionnaires d’ISAAC Instruments. Son allocution relatait l’évolution que l’entreprise a connue sur le territoire de la ville de Chambly.

Jacques DeLarochellière, président d’ISAAC Instruments a, quant à lui, présenté la petite histoire de son entreprise. De son projet de fin d’études jusqu’à cette toute nouvelle construction de 7000 pieds carrés. « La liste des clients a pris de l’importance au cours des années. Les plus anciens nous sont restés fidèles et les marchés sur lesquels nous oeuvrons se sont multipliés. C’est ce qui explique que la liste des utilisateurs de notre télémétrie véhiculaire se soit allongée. »

Il a souligné le travail exceptionnel de l’équipe ISAAC Instruments et celui de tous ses partenaires. « Leurs efforts ont permis de soutenir une cadence soutenue et ininterrompue et d’atteindre des objectifs pleins de défis. »

Le prix entrepreneur Desjardins

Jacques DeLarochellière a également annoncé que le mardi 16 octobre, l’entreprise s’est vue remettre le prix Entrepreneur Desjardins de l’innovation et de la productivité 2012. Ce prix récompense une entreprise pour les réalisations innovantes qui lui ont permis d'accroître sa productivité de façon considérable et soutenue au cours de l’année.

À propos d’ISAAC Instruments

Incorporée en 1999, ISAAC Instruments conçoit, fabrique, assemble et teste, et ce, entièrement au Québec, des systèmes de télémétrie véhiculaire pour tous les types de véhicules motorisés. L’entreprise s’est vue décerner le Prix Génie innovation 2010 par l’Ordre des ingénieurs du Québec (OIQ).

(Source : ISAAC Instruments)

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 29 octobre 2025

L'industrie forestière invite Ottawa à lui verser une compensation sur les droits

Des représentants de l'industrie forestière au Québec ont mis de l'avant mercredi une proposition présentée comme «à coût nul» pour le gouvernement fédéral afin de soutenir les entreprises du secteur qui traversent actuellement une «tempête parfaite». Ils suggèrent à Ottawa de compenser à hauteur de 50 % les futurs droits compensateurs imposés ...

Publié le 29 octobre 2025

Postes Canada supprime des emplois dans le cadre d’une restructuration

Postes Canada procède à des licenciements, dont le nombre n’est pas précisé, dans le cadre d’une restructuration d’entreprise amorcée plus tôt cette année. Dans un message adressé aux employés, le chef de la direction de Postes Canada, Doug Ettinger, indique que ces derniers ont été informés des changements plus tôt cette semaine, alors que le ...

Publié le 23 octobre 2025

Postes: la contestation du syndicat concernant le retour au travail est rejetée

Le Conseil canadien des relations industrielles (CCRI) a statué contre le syndicat de Postes Canada dans sa contestation de la décision d'Ottawa, prise l'an dernier, visant à forcer les employés des postes à retourner au travail. L'année dernière, le gouvernement fédéral a mis fin à une grève des travailleurs des postes pendant la période ...