Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 octobre 2012 - 00:00

ISAAC Instruments inaugure ses nouveaux locaux

Le jeudi 18 octobre, l’entreprise manufacturière inaugurait ses nouveaux locaux du 240, boulevard Fréchette à Chambly. Pour l’occasion, une centaine de personnes s’est jointe à l’équipe d’ISAAC Instruments pour célébrer et visiter les nouvelles installations.

Le maire de Chambly, Denis Lavoie, s’est adressé à la foule et a procédé à la coupure du ruban en présence des quatre actionnaires d’ISAAC Instruments. Son allocution relatait l’évolution que l’entreprise a connue sur le territoire de la ville de Chambly.

Jacques DeLarochellière, président d’ISAAC Instruments a, quant à lui, présenté la petite histoire de son entreprise. De son projet de fin d’études jusqu’à cette toute nouvelle construction de 7000 pieds carrés. « La liste des clients a pris de l’importance au cours des années. Les plus anciens nous sont restés fidèles et les marchés sur lesquels nous oeuvrons se sont multipliés. C’est ce qui explique que la liste des utilisateurs de notre télémétrie véhiculaire se soit allongée. »

Il a souligné le travail exceptionnel de l’équipe ISAAC Instruments et celui de tous ses partenaires. « Leurs efforts ont permis de soutenir une cadence soutenue et ininterrompue et d’atteindre des objectifs pleins de défis. »

Le prix entrepreneur Desjardins

Jacques DeLarochellière a également annoncé que le mardi 16 octobre, l’entreprise s’est vue remettre le prix Entrepreneur Desjardins de l’innovation et de la productivité 2012. Ce prix récompense une entreprise pour les réalisations innovantes qui lui ont permis d'accroître sa productivité de façon considérable et soutenue au cours de l’année.

À propos d’ISAAC Instruments

Incorporée en 1999, ISAAC Instruments conçoit, fabrique, assemble et teste, et ce, entièrement au Québec, des systèmes de télémétrie véhiculaire pour tous les types de véhicules motorisés. L’entreprise s’est vue décerner le Prix Génie innovation 2010 par l’Ordre des ingénieurs du Québec (OIQ).

(Source : ISAAC Instruments)

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.