Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Premier versement de taxes à Carignan

durée 00h00
23 février 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Myriam Tougas-Dumesnil

La date d'échéance pour le premier versement au compte de taxes municipales à Carignan arrive à grands pas. Les citoyens ont jusqu'au 5 mars pour effectuer leur paiement.

Il est possible d'acquitter ses taxes de différentes façons. Ceux qui souhaitent payer en argent comptant ou par chèque peuvent le faire directement au comptoir de l'hôtel de ville situé au 2555, chemin Bellevue, à Carignan. Les services administratifs sont ouverts du lundi au jeudi de 8h15 à 12h et de 13h à 17h ainsi que le vendredi de 8h à 12h.

Les Carignanois peuvent aussi payer leurs taxes via Internet ou encore par téléphone, grâce au service de paiement téléphonique de leur institution financière. Il est aussi possible de le faire par la poste au moyen de chèques postdatés (le code postal est le J3L 6G8). Le paiement par carte de crédit n'est cependant pas accepté.

Les dates d'échéance pour les deuxième et troisième versements sont fixées au 4 juin ainsi qu'au 3 septembre. La Ville tient à rappeler l'importance de respecter les échéances afin d'éviter que soient chargés des frais d'intérêt.

Le compte de taxes municipales est envoyé aux propriétaires inscrits au rôle d'évaluation au cours du deuxième mois de l'année civile.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Industrie de la construction: 1 femme sur 2 abandonne en cinq ans

Malgré les efforts des acteurs de l'industrie de la construction, une femme sur deux abandonne son travail dans un délai de cinq ans après être arrivée dans l'industrie. Les statistiques finales de la Commission de la construction du Québec sur le portrait statistique des femmes dans l'industrie pour l'année 2024 confirment ainsi que le taux ...

Publié hier à 12h00

Le déficit commercial du Canada a diminué à 5,9 milliards $ en mai

Statistique Canada annonce que le déficit commercial de marchandises du pays s'est réduit à 5,9 milliards $ en mai, grâce à la hausse des exportations d'or. Ce résultat se compare à un déficit commercial record de 7,6 milliards $ enregistré en avril. Les exportations ont augmenté de 1,1 % en mai pour atteindre 60,8 milliards $, les ...

Publié hier à 9h00

Une pénalité de 10 $ par client à partir du 17 juillet pour les réservations fantômes

Les restaurateurs pourront imposer une pénalité maximale de 10 $ par personne en cas de réservation fantôme à partir du 17 juillet prochain. Le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, et le ministre délégué à l'Économie, Christopher Skeete, en ont fait l'annonce par voie de communiqué jeudi matin. Québec avait annoncé vouloir s'attarder à ...