Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Assemblée générale du CLD de La Vallée-du-Richelieu

durée 00h00
18 mars 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Myriam Tougas-Dumesnil

L'assemblée générale annuelle du Centre local de développement (CLD) de La Vallée-du-Richelieu se tiendra le mercredi 26 mars.

Dès 8h, les gens d'affaires, politiciens et décideurs de la région sont attendus dans les bureaux administratifs du CLD au 255, boulevard Laurier, à McMasterville. Le rassemblement sera l'occasion, pour l'organisme de développement économique, de souligner ses 15 ans d'existence et de dévoiler les actions qui seront entreprises au cours de l'année à venir.

Pour assister à cette rencontre, il suffit de réserver sa place avant le jeudi 20 mars, à 16h, auprès de Maude Alie en composant le 450-464-4188, poste 2811 ou à [email protected].

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le prix de l'essence a bondi à plusieurs endroits au pays jeudi

Les automobilistes sont confrontés à des prix de l'essence plus élevés à bien des endroits au pays, jeudi, alors que le passage de l'essence d'hiver à l'essence d'été entraîne une hausse des prix. À Montréal, plusieurs stations-service affichaient un prix variant entre 1,90 $ et 1,92 $ le litre d'ordinaire jeudi matin. Dans les jours précédents, ...

5 avril 2024

Alerte: le taux de chômage s'établit à 6,1 % au Canada et à 5,0 % au Québec en mars

L'emploi a peu varié au Canada en mars, alors que le taux de chômage a augmenté de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 6,1 %, selon Statistique Canada. Au Québec, l'emploi a reculé de 18 000 et le taux de chômage a progressé de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 5,0 %. Plus de détails à venir.

2 avril 2024

Le code de conduite ne ferait pas augmenter les prix, défend le patron d’Empire

Le grand patron d'Empire, Michael Medline, a défendu qu'il n'existe aucune preuve qu'un code de conduite des épiciers ferait augmenter les prix des aliments au Canada.  Le président et chef de la direction de la société mère de Sobeys, qui exploite l'enseigne IGA au Québec, a fait ce commentaire lors d’un événement du Conseil canadien du commerce ...