Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les créateurs de LaPlaza.io à l’émission « Dans l’œil du dragon »

Chargement du vidéo
durée 15h34
31 mai 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Voir la galerie de photos

Lors de la prochaine émission « Dans l’œil du dragon » qui sera diffusée sur les ondes de Radio-Canada le 6 juin à 20 h, les Dragons reçoivent Claude Poulin et Serge Labbé, les copropriétaires de l’agence Web iClic, qui présenteront leur projet LaPlaza.io.

LaPlaza.io est un centre d’achats électronique où toutes les entreprises peuvent y vendre leurs produits ou lancer leur propre boutique en ligne. « On a un produit pertinent avec un potentiel international et de croissance rapide », explique Claude Poulin.

Favorisant l'achat local et la pérennité des commerces, la plateforme a été conçue pour permettre aux commerçants du Québec de s'y regrouper. Ces derniers voient dans LaPlaza.io une façon unique d'offrir et de vendre leurs produits partout à travers le monde. De plus, l'équipe dédiée offrant support et formation sur le commerce en ligne est l'un des points forts de la plateforme mentionne-t-on du côté du département de marketing.

Le modèle mis à l’épreuve

Comme cela est le cas pour tous les projets qui défilent à l’émission, celui de LaPlaza.io a été mis à rude épreuve. Lors du tournage, les deux entrepreneurs se sont faits littéralement mitraillés de questions par les Dragons pendant près de 45 minutes indique Claude Poulin. « À la fin, ils ont vu le potentiel de LaPlaza », affirme-t-il.

En vertu des termes de confidentialité de l’émission, les propriétaires d’iClic ne peuvent dévoiler s’ils ont reçu une offre ou non. Toutefois, pour Claude Poulin, le seul fait de passer à « Dans l’œil du dragon » en vaut la chandelle compte tenu des cotes d’écoute qui se situent semaine après semaine aux alentours de 1,2 million. « À tous les entrepreneurs, n’hésitez pas à poser votre candidature, c’est une expérience incroyable », conclut-il.

Pour les entreprises qui souhaitent vendre leurs produits en ligne, visitez le www.LaPlaza.io ou suivez la page Facebook « LaPlaza.io ». Pour des informations supplémentaires, communiquez au 418 230-9330.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


publié le 19 mars 2025

Les clients de La Baie d’Hudson se ruent sur les articles rayés

Lorsque la ruée a frappé mercredi avant l’heure de pointe du midi au magasin emblématique de La Baie d’Hudson à Toronto, Brian Bursten se considérait comme l’un des chanceux. En sortant de la boutique historique de Queen Street West, il a saisi un sac contenant un petit trésor: un oreiller rayé La Baie d’Hudson. Cet achat avait été demandé par ...

publié le 19 mars 2025

Québec veut sévir contre les réservations fantômes dans les restaurants

Le gouvernement Legault veut permettre aux restaurateurs d'imposer des pénalités aux Québécois qui réservent une table et qui n'honorent pas leur engagement. Le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, et son collègue délégué à l'Économie, Christopher Skeete, disent vouloir procéder à cet encadrement des «réservations fantômes» pour «éviter ...

publié le 19 mars 2025

La fin de la «taxe carbone» fera baisser le prix de l'essence, mais pas au Québec

Le retrait de la taxe fédérale sur les combustibles, annoncée par le gouvernement du nouveau premier ministre Mark Carney, devrait entraîner une baisse du prix de l'essence au pays. Mais puisque le Québec n'utilise pas le système fédéral de tarification du carbone, il pourrait ne pas tirer profit de cette diminution des prix à la pompe. Seulement ...